Parole d’initiés… Leti

vvLeti, praticienne Reiki 2 depuis 8 mois

Impossible de faire machine arrière.

Ce sont des changements profonds et le Reiki est devenu une philosophie. J’ai le sentiment d’être « tombée dedans »…

ImageLeti

Le stage d’initiation au Reiki 1 m’a été proposé par hasard et en m’y rendant, je ne savais absolument pas à quoi m’attendre.

Aujourd’hui, je sais que rien n’arrive par hasard et le temps était venu de faire connaissance avec moi-même.

Une formidable rencontre humaine avec Nathalie, qui a sû transmettre simplement en faisant part de son expérience sans rien imposer.

Le rituel d’initiation fût plein d’émotions… on m’avait fait un cadeau précieux et on m’avait libéré d’un poids.

Depuis ce jour, j’ai la chance d’être moi.

Pendant 21 jours, je suis « studieuse » et je pratique l’auto traitement avec beaucoup de plaisir. A mon grand etonnement, j’arrive à prendre une heure pour moi, chaque jour.

Et chaque jour, je constate des changements positifs pour mon entourage et moi-même. Je me libère de mes préoccupations, je modifie des schémas de pensée, qui ne me faisaient pas de bien et ma vision de la vie est de plus en plus positive.

Impossible de faire machine arrière. Ce sont des changements profonds et le Reiki est devenu une philosophie. J’ai le sentiment d’être « tombée dedans »

Le second stage m’apporte les symboles, qui renforcent ce sentiment.

C’est une ressource, un ami…je ne suis pas seule face à la vie et j’avance sereinement, en confiance…quoi qu’il puisse arriver, je n’ai pas peur.  Parfois, je ne sais pas bien où je vais mais j’y vais avec le sourire.

Ma prise de conscience est psychique et physique. J’ai pû arrêter de fumer sans trop de difficulté et je suis devenue très sportive. J’ecoute mon corps et cela fait du bien à mon esprit. Tout ça, pour moi, c’est Reiki.

En fait, ça ne triche pas…difficile de faire quelque chose qui ne me convienne pas et ça, c’est un grand changement pour moi.

Je ne peux que conseiller cet apprentissage et j’ai hâte de retrouver Nathalie pour un troisième stage.

Leti