Paroles d’initiés… Sabrina

vvSabrina 32 ans, mariée et maman de 3 enfants. Praticienne Reiki 2ème degré depuis 8 mois et praticienne shiatsu sur chaise

Je prends du temps pour moi, j’ai repris ma place de femme dans ma vie de famille, je suis Moi,  je m’affirme plus et surtout je doute à peine j’ai une force qui me pousse dans la bonne direction.

ImageSabrina

Cette aventure a commencé pour moi par hasard… j’ai simplement dit oui pour entrer dans une association, et là tout a changé le jour où je suis arrivée pour faire l’initiation au reiki 1er degré. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait mais c’était quelque chose de bon, de doux, une force intérieure qui est venue me soutenir et qui ne me quitte plus.

Jamais je ne pensais qu’il existait une telle puissance.

Maman de 3 enfants j’étais mère au foyer (les corvées de ménage, les cris sur les enfants) j’était une maman épuisée.

Pour ce stage je suis partie seulement 2 jours et je suis revenue avec une telle légèreté, c’était incroyable ! Je ne voyais plus du tout de la même façon les évènement de la vie, les corvées de ménage n’existent plus, chacun aide sans trop rechigner, je prends du temps avec mes enfants, câlins et histoires, et tous ces petits moments que nous avions oublié.

J’ai travaillé sur moi-même pendant un certain temps et ça m’a beaucoup apporté. J’ai réussi à prendre une heure de mon temps tous les jours pour me faire mon auto-traitement complet. Le plus dur a été de s’apercevoir que je n’avais aucune place tranquille dans ma maison alors je me suis créé un petit espace rien que pour moi.

Mais j’avais besoins de passer au niveau 2.

Le niveau 2 est puissant également, il m’a aidé à lâcher prise, à mieux accepter les mauvaises nouvelles de la vie (la maladie d’un parent proche), j’ai pleuré mais qu’est ce que ça fait du bien de se débarrasser de tout ce mal qui est en nous.

Grâce à ce niveau j’ai pu pratiquer sur autrui, j’ai transmis cette énergie à cette personne si proche de moi, à qui on a annoncé une maladie incurable, je lui ai fait des séances en direct ainsi qu’à distance elle avait le moral plus bas que terre et au bout de plusieurs séances, elle est redevenue La personne que je connaissait, une personne battante et qui accepte maintenant sa maladie.

Je continue à travailler sur moi-même au quotidien, lorsque je ne sais pas quelle décision prendre je fais appelle à mon ange gardien qui me donne la réponse la plus juste pour moi-même. Je prends du temps pour moi, j’ai repris ma place de femme dans ma vie de famille, je suis Moi,  je m’affirme plus et surtout je doute à peine… j’ai une force qui me pousse dans la bonne direction.

J’ai trouvé également ma voie professionnelle et j’en suis ravie.

Je conseille à tout le monde de faire au moins le niveau 1 juste pour soi-même et la suite, c’est vous qui décidez.

Je remercie l’amie qui m’a fait connaitre Nathalie que j’ai hâte de retrouver pour passer le niveau 3.

J’ai juste une chose à rajouter ; MERCI !

Sabrina