Paroles d’initiés depuis 21 jours… Angélique, Clément

vv

Angélique, initiée au Reiki 1er degré depuis 3 semaines.

 Je considérais déjà la vie comme magique, mais elle ne fait que renforcer ce sens depuis plusieurs semaines…

Je suis plus que ravie d’être allée au bout de mes intuitions et de connaître la bienveillance de l’énergie Reiki. Encore merci de nous avoir initié, et accompagné vers ce chemin lumineux.

Je n’ai jamais aussi bien dormi que depuis cette période de 21 jours… Un sommeil profond et réparateur, parfois même intense. Je refais un grand nombre de rêves d’avant mais que je finalise et je me réveille sereine et apaisée.ImageTémoignageAngélique

Je considérais déjà la vie comme magique, mais elle ne fait que renforcer ce sens depuis plusieurs semaines. J’ai fait découvrir à mon premier chat et elle qui ne se laissait plus du tout toucher et approcher, pouf. J’en avais profité pour le faire découvrir à mon grand frère, et surtout à ma maman, qui a été particulièrement touchée et sensible. Au quotidien je me sens pleine de vie sans pour autant devoir l’extérioriser, je m’équilibre petit à petit et j’en suis toujours surprise et très reconnaissante.

Je vais m’acheter une table de massage cette semaine, histoire d’être plus à l’aise.

Je me laisse porter par le flot le plus total et ca fait un bien fou, puisque j’arrive à garder en même temps les pieds sur terre. Je réfléchis (sans trop insister) à mon projet professionnel, qui je sais, a un lien incontestable avec l’énergie Reiki.

Angélique.

vv

Clément, initié au Reiki 1er degré depuis 3 semaines

Que ce soit l’initiation ou les 21 jours, ça a été un changement énorme, c’est comme si j’avais changé de monde.

ImageTémoignageClémentLe stress professionnel avec lequel je vivais à complètement disparu ou au pire n’arrive pas à rester plus de quelques secondes lorsque qu’il arrive à pointer le bout de son nez. Les relations entre ma hiérarchie et moi ont changées en positif aussi… La vie dans l’instant est encore plus présente !

J’ai pratiqué au minimum un auto traitement Reiki par jour, avec un complet dès que le temps me le permettait.

Au bout de la première semaine, je me suis fait un lumbago avec de sacrées douleurs, mais il est passé en quelques jours 🙂

Au fil de mes séances les mains chauffent de plus en plus rapidement et sont tout le temps aussi chaudes qu’a la dernière initiation.

Au cour des autotraitements, j’ai croisé de nombreuses sensations différentes comme l’impression que le temps disparaît, plénitude, impression de flotter et même que mes mains se liaient à mon corps (très bizarre d’ailleurs mais agréable)

J’ai aussi eu l’occasion de donner une séance à ma soeur. Ça lui a fait du bien (à moi aussi d’ailleurs) et dans les jours qui suivirent sa tendinite à l’épaule s’est presque totalement calmée 🙂

En tout cas depuis le premier jour du week end d’initiation c’est une expérience géniale avec plein de belles choses à venir j’en suis sûr ! Et j’oublie sûrement encore plein de choses…

Clément