Séances Reiki en cabinetséances en cabinet

Une séance de Reiki en cabinet est un rdv pour prendre soin de vous-même et de votre mieux­ être tout en vous relaxant. La durée est d’environ 1h (un peu plus pour la 1ère séance).

Vous êtes installé habillé sur une table de massage, les yeux clos pour contribuer à votre détente et vous êtes recouvert d’un drap adapté à la saison.

Durant la séance, le praticien canalise l’énergie Reiki et la met à votre disposition en apposant doucement ses mains sur différentes parties du corps. Vous ressentez très vite une sensation de détente profonde et il est assez courant de s’endormir au bout de quelques positions.

Séance-06-231x400
Au fil des séances l’énergie Reiki va s’infiltrer d’elle même partout ou cela est nécessaire pour réinstaller équilibre et harmonie.

Le Reiki peut être utilisé pour tout ce qui ne fonctionne pas harmonieusement dans votre vie : problème de santé, douleurs, tensions, fatigue, état émotionnel, problèmes comportementaux, addiction, stress, perte de confiance en vous, problèmes relationnels, manque d’entrain, de vitalité, de créativité… les sujets sont aussi variés que la nature humaine.

Il est également préconisé de recevoir des séances préventives de Reiki pour maintenir votre état de santé et d’équilibre énergétique général. Une séance préventive est souvent suffisante pour éliminer des blocages énergétiques récents (dus notamment au stress) avant qu’ils ne se manifestent durablement par des douleurs physiques, la détresse psychologique ou la maladie*.

Combien de séances ?

Des améliorations se font habituellement sentir dès la première séance du point de vue psychologique et physique. Une séance est donc parfois suffisante pour être redynamisé, réduire des tensions et des blocages énergétiques mineurs et retrouver plus de calme.

Il est toutefois généralement préconisé de programmer dans un premier temps une série de quatre séances le plus rapprochées possible pour que le cycle initial d’harmonisation énergétique du Reiki puisse s’installer :

  • ­ satisfaction des carences énergétiques
  • ­ élimination du trop plein de toxines
  • ­ action sur la ou les causes des problématiques prioritaires pour l’équilibre du receveur
  • ­ réactivation du processus d’autoguérison naturel
  • ­ poursuite du travail d’harmonisation énergétique globale en profondeur

Ensuite, nous définissons ensemble la poursuite ou non du traitement en fonction des effets déjà obtenus et de la gravité du ou des problèmes à traiter.

*Le Reiki agit en complément et en synergie avec toutes les méthodes médicales ou thérapeutiques. Il régule et accélère le processus de guérison et aide à mieux supporter les effets de certains traitements mais ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical.

© Nathalie Annaloro – Reiki Génération

Je délivre principalement des séances de Reiki sur Le Chesnay (78) et parfois sur Paris (11).

Tarifs : voir grille de tarifs

* Articles complémentaires :
– Qu’est-ce que le Reiki ?
– Séances à distance
– Formations