La musique accordée en 432 htz – Le Reiki et l’accord en 432 htz

« Harmonisez la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tous les jours. »

Edgar Cayce

Quand les notes de la musique sont accordées sur la base de fréquence 432 hertz, on remarque que toutes les notes de cette gamme correspondent exactement aux fréquences de résonances des éléments naturels comme le sol pour l’oxygène. Le Do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes. Par exemple, l’écoute d’une musique en 432 hertz nous rapproche de la nature. Nous pouvons donc nous demander pourquoi la fréquence de notre musique actuelle a été décalée de la fréquence naturelle, et modifiée, il y 63 ans, par Monsieur Goebbels, à 440 hertz ? Plus d’informations lien en bas de page

Image Article 432 hzLa fréquence de 432 hertz est qualifiée par les scientifiques de « naturelle ». Ils ont calculé les fréquences de résonance des atomes et molécules dans la nature et vérifié que l’oscillation à 432 hertz est une fréquence de résonance de l’eau (alors que la 440 hertz ne l’est pas). Rappelons que l’eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu’aux organismes les plus développés. Ceci nous laisse présager de l’incidence d’une telle fréquence sur l’être humain. Harmoniser un instrument à 432 hertz entraîne un son plus relaxant, tandis que la 440 hertz peut crisper légèrement le corps, cela parce que la 440 Hz est en désaccord avec le macrocosme et le microcosme.

Cette fréquence 432 est inscrite dans notre système solaire, puisque la précession de la terre compte 25 920 années, ceci étant le cycle apparent de rotation des étoiles dans notre ciel (360°), produit par le mouvement de la terre dans l’univers. Quand on divise 25 920 par 360 on obtient 72, ce qui correspond d’ailleurs à la pulsation en moyenne d’un être humain. Il existe cependant de nombreuses autres cohésions élaboré dans mon livre.

Une expérience récente réalisée dans le métro de Newcastle, en Angleterre : les responsables de la sécurité des stations ont remplacé la diffusion de musique rock par de la musique baroque 432 hertz. Vandalisme et agressions ont diminué de moitié ! Depuis, tous les services ont reçu ordre de diffuser des mélodies douces

Nous pourrions imaginer un monde baigné de télé, radio, musique, etc. dont les accords seraient sur la fréquence 432 hertz, ne serions-nous pas tous plus intuitifs, plus en harmonie ? La fréquence 432 hertz permet d’harmoniser notre ADN, nos cellules et d’augmenter notre conscience spirituelle, tout en ouvrant le chakra du coeur pour le mettre en harmonie avec l’univers. L’écoute de la fréquence 432 hertz a des effets profonds sur la conscience et le niveau vibratoire de chaque cellule de notre corps, en procurant rapidement une consolidation du système neuro-végétatif et un état de bien-être.

« Si vous voulez contrôler le peuple, commencez par contrôler sa musique. » Platon

Article extrait du livre « Connaissez-vous votre fréquence votre vibration ? » de Michel Gautier http://terrevivante.e-monsite.com/pages/livre.html

Le Reiki et l’accord en 432 Htz

Aujourd’hui nous savons ce que le Reiki produit comme effet par les sons. Mais il y a peu j’ai découvert la puissance par la musique réalisé par Symbiosis Reiki Harmonie en 432 htz…

Dans l’écoute l’auditeur averti découvrira « l’esprit Reiki » dans le lequel le réalisateur nous plongent vers de hautes fréquences, vers un état de transcendance, puis vers un retrait du monde extérieur, hottant du même coup l’activité mental ; bien évidemment chacun ayant son propre ressenti, les différences vécues peuvent varier.

Ce qui caractérise certaines créations de Symbiosis Reiki Harmonie, c’est de déclencher le réveil des cellules de l’être. Les harmoniques pénètrent et organisent une syntonie dans le corps physique, mais aussi dans les autres corps par p1_covereffet de cascade quasi immédiat ; et peuvent également transmettent toutes les émotions des plus douces aux plus intenses, en favorisant le voyage intérieur au delà du rationnel, au delà du réel.

La musique est certainement la forme la plus directe de communication émotionnelle, c’est un art de nature divine qui exerce une influence certaine sur la nourriture de l’âme et de l’esprit. C’est par la musique que l’âme se manifeste sur terre. Quand la conscience supérieure s’éveillera en l’homme, quand il développera en lui les possibilités de perception plus subtile, il commencera à entendre cette symphonie grandiose qui retentit à travers les espaces, d’un bout à l’autre de l’univers, et il comprendra alors le sens profond de sa vie.

Michel GAUTIER

A propos de Symbiosis Reiki Harmonie

19 morceaux de 3 minutes annoncés par le son d’un bol tibétain.

Composition réalisation : Marc Annaloro – Praticien Reiki

Direction artistique et production : Nathalie Annaloro – Reiki Génération – Maître enseignant Reiki Usui

Disponible en version CD ou MP3 sur la boutique du site http://reikigeneration.com